Photo-club autunois

Photo-club autunois

Compte-rendu du 13 février 2018

 

Ya des jours avec et des jours sans, notre président malade, l'Yvon qui oublie ses clés, les clés du l'Alain qui marchent pas...

 

Heureusement, la Françoise est arrivée hé hé ! avec ses clés Hé hé...

 

Après on a voulu essayer le nouveau flash, mais on a pas bien su lire le chinois et quand on s'est rendu compte qu'il y avait aussi de l'anglais, c'était l'heure de manger, alors on a bricolé un peu, mais on a pas été doués, surtout Yvon.

 

Alors on a transformé le cours photo en réunion de Morvandiaux et on a super bien mangé.

 

Ah j'oubliais, il est venu des nouveaux qu'on connaissait pas, mais peut être que certains vont les reconnaitre ?

 

Gros problème en fin de séance, « un drône d'insecte s'est introduit dans le photo-Club », on a tous eu peur, mais il n'a scalpé personne ; ouf !!

 

 Pas de réunion mardi prochain je crois, donc au mardi 27 février, je pense que c'est la critique sur le thème du mois.

 

Euhhhhhhhhhhhh Vous avez tous fait des photos ? c'est l'Art religieux, alors dimanche prochain, allez tous à la messe.

 

Y sais pas l'introduire sur le site ce foutu compte rendu, d'ailleurs, je sais pas si l'président va accepter, alors, j'vous l'balance comme ça.

 

 à Plouf

 

Yvon

EYL_8205a1.jpgEYL_8218a1.jpgEYL_8224a1.jpgEYL_8230a1.jpg
EYL_8254a1.jpg
EYL_8259a1.jpg



16/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres